Sélectionner une page

La magie blanche fait partie des types de magies qu’un marabout peut utiliser pour résoudre les problèmes de ses clients. Elle permet de changer, voire améliorer le cours de votre vie.

Marabout africain : à quoi sert la magie blanche ?

La magie blanche peut être utilisée en amour. Elle sert à faire revenir la personne que vous avez aimé auparavant, à rendre fidèle votre partenaire ou à trouver l’amour. Bref, elle permet de résoudre tous les problèmes relatifs à une relation amoureuse. Maitre Bangoura grand marabout à Paris exerce la magie blanche depuis des années, vous pouvez en savoir plus à ce propos en le contactant.

Le marabout africain peut recourir à la magie blanche pour désenvoûter ses clients qui sont victimes d’un mauvais sort ou de la magie noire. Il se sert également de cette magie pour améliorer la rentrée d’argent de ses clients ou assurer la stabilité de leur situation financière. Pour ceux qui jouent aux jeux, la magie blanche peut aussi les faire gagner.

Bref, la magie blanche vous rend chanceux. Cette chance ne s’arrête pas uniquement au niveau financier. Elle peut aussi vous servir durant un examen, pour obtenir un prêt bancaire, etc. La magie blanche peut être également utilisée comme protection.

Marabout africain : les accessoires utilisés en magie blanche

La magie blanche requiert l’utilisation de certains accessoires pour être efficace, tels que les bougies. Elles peuvent être de couleur rose, blanche, verte, rouge, bleue, dorée, jaune ou noire. Il est aussi nécessaire d’utiliser de l’encens de rose, de lavande, de cèdre, de jasmin, de santal, etc. Certains marabouts se servent même de pierres ou d’huiles.